Serrurier à Paris et Île-de-France

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix 24h/24 7j/7
Nous vous appelons immédiatement 24h/24 7j/7

Serrurier à Paris 9

Le serrurier à Paris 9e se déplace dans tous les quartiers de l’arrondissement : à Opéra, à Rochechouart, au Faubourg Montmartre, au quartier Saint-Georges ou à la Nouvelle Athènes. Il pourra s’occuper des portes claquées ou verrouillées, des serrures à changer ou réparer, des portails ayant des problèmes d’ouverture, ainsi que des coffres. Il se déplace également sur rendez-vous, pour des installations de portes blindées ou des blindages de portes.

Ouverture et réparation de coffres à Paris 9

Nos serruriers de Paris 9 sont également coffretiers : cela signifie qu’ils sont habilités à intervenir pour des dépannages de coffres, c’est-à-dire l’ouverture et la réparation de coffres. Ils interviennent rapidement dans tous les quartiers (Opéra, Rochechouart…) de 6h à 23h, afin de s’occuper de votre coffre-fort, le service téléphonique du standard est joignable 24/24 et 7 jours 7.

Ouverture de coffres à Paris 9e

L’ouverture de coffres nécessite un outillage professionnel et une expertise dans le domaine : il existe plusieurs types de mécanismes avec les coffres : certains sont à clés, d’autres à ouverture mécanique à mollette, d’autres encore sont électroniques à clavier. Enfin, il y en a qui sont biométriques, s’ouvrant avec l’empreinte digitale.

Boulevard Haussman, Paris 9

Le coffretier de Paris 9e dispose des outils qui lui permettent d’ouvrir un coffre à clé, quand celle-ci est manquante, ou encore d’extraire celle-ci, lorsqu’elle est cassée dans la serrure. Il peut ensuite faire un double de la clef, afin d’être en mesure de rouvrir le coffre, une fois l’intervention terminée.

Avec les coffres mécaniques, le spécialiste, quand la combinaison est perdue ou oubliée, cherchera les chiffres qui la composent, afin d’ouvrir le coffre. Dans certains cas, avec des coffres anciens, la technique d’ouverture par by-pass peut fonctionner.
Pour les coffres électroniques, il peut dans certains cas utiliser la clé de secours, qu’il faut insérer derrière le clavier numérique.

Réparation de coffre-fort dans le 9e

La réparation de coffre-fort survient lorsque celui-ci a été endommagé par une tentative d’effraction, ou alors que celui-ci ne fonctionne plus, à cause de l’usure, mais aussi d’une erreur matérielle ou humaine. Dans ce cas, le serrurier peut traiter les cas de mollettes bloquées, de gonds coincés, de poignée qui ne fonctionne plus, ou encore de délateurs qui ne sont plus opérationnels.

Le coffretier de Paris 9 installera de nouvelles pièces neuves, en lieu et place de celles qui dysfonctionnaient, plutôt que de procéder à un changement de coffre, qui n’est pas nécessaire dans la plupart des cas.

Installation et maintenance

L’installation de coffre demande le savoir d’un coffretier parisien : en effet, pour les coffres devant être fixés au sol solidement, ou encastrés dans le mur, l’intervention d’un professionnel est requise. Il se déplacera sur rendez-vous pour préparer le lieu d’installation, puis procèdera à la pose du coffre, qu’il fixera solidement contre un mur, avec coulage de béton, pour un coffre encastré.

La maintenance des coffres est importante à Paris 9e : elle permet de prévenir et d’éviter des problèmes de fonctionnement du coffre, lorsque celui-ci en a, le coffretier peut détecter ce problème et le réparer avant que celui-ci ne s’aggrave.

Contactez-nous !

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous pouvez également consulter nos tarifs via la page tarifs pour plus d'informations. Nous sommes ouverts sur Paris 24h/24 et 7 jours sur 7.

Portes claquées ou bloquées à Paris 9e

Les serruriers se déplacent à Paris 9, en une quinzaine de minutes, dans les quartiers comme à l’Opéra ou Rochechouart. Ils interviennent pour des problèmes de portes claquées ou bloquées à tout moment, de jour comme de nuit et tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés.

Porte claquée

Une porte claquée, avec les clés oubliées à l’intérieur ? Dans ce cas, il faut soit disposer soi-même des outils de l’ouverture dite par « by-pass », soit contacter un serrurier, qui interviendra en 15 minutes, pour un dépannage d’urgence. Les outils de by-pass sont des feuilles et cartes en plastique similaires aux radios, ils permettent d’ouvrir la porte, tout en tapant et poussant dessus.

Cette technique est utilisée afin d’ouvrir une porte qui a été claquée, soit involontairement, soit par un courant d’air, pas lorsqu’elle a été fermée avec les clés. Dans ce cas, il existe d’autres techniques si vous avez perdu vos clefs : avec des méthodes dites non « destructives », et d’autres, qui elles sont « destructives ».

Ouverture sans clef à Paris 9

A Paris 9e, l’ouverture sans clef, ou quand elle est cassée dans la serrure, nécessite l’ouverture par crochetage, pour laquelle il existe de très nombreux outils :

  • Le « parapluie »
  • Passe-partout universel
  • Extracteur de clé
  • Les « pick guns »
  • Clés de simulation
Boulevard Poissonnière, Paris 9

Ces outils permettent de réaliser une ouverture de la porte sans détruire le cylindre, car il existe aussi des techniques dites « destructives ». Les techniques qui n’endommagent pas le barillet permettent de ne pas devoir le changer. Cela est possible quand le barillet n’est pas déjà endommagé, dans quel cas il faudra l’extraire pour le remplacer.
Les méthodes dites destructives sont au nombre de quatre :

Dans tous ces cas, il faudra changer au minimum le cylindre voire la serrure, lorsque ces méthodes sont utilisées. Elles doivent l’être lorsque celle du crochetage ne peut fonctionner pour l’ouverture de la porte.

Changement de serrure

Le changement de serrure est nécessaire, lorsque les clés ont été perdues et qu’un risque de cambriolage est accru, ou alors quand elle a été endommagée par une tentative d’effraction. Enfin, lorsque l’artisan parisien utilise une méthode dite « destructrice » du cylindre, il peut y avoir besoin de changer la serrure. Le spécialiste en installera une nouvelle conforme aux normes de sécurité et issue des grandes marques.

Ouverture de portails à Paris 9

Le serrurier de Paris 9e peut également procéder à des réparations concernant un portail qui ne veut plus s’ouvrir, ou qui refuse de se fermer. Son expertise en serrurerie lui permet en effet de ne pas intervenir uniquement sur des portes et des coffres, mais également sur des portails et des portes de garage. Il peut ainsi procéder à l’ouverture du portail, qui ne veut plus s’ouvrir pour un problème de mécanisme ou de serrure, ou alors car vous ne trouvez plus la clé.

Contactez-nous !

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous pouvez également consulter nos tarifs via la page tarifs pour plus d'informations. Nous sommes ouverts sur Paris 24h/24 et 7 jours sur 7.

Portes blindées à Paris 9e

A Paris 9e, le blindage de porte et l’installation de porte blindée, sont deux prestations réalisées sur rendez-vous, avec un serrurier artisan. Le remplacement de porte « classique » peut être motivé par des raisons différentes : soit le domicile n’est plus jugé en sécurité, soit il a déjà été la cible d’une attaque, ou encore car c’est une demande de l’entreprise ou des propriétaires.

Blindage de porte à Paris

Le blindage de porte à Paris permet de renforcer une porte classique existante, cela lui permet de mieux sécuriser le domicile ou le lieu de travail. Pour y procéder, l’artisan retirera votre porte, ce qui lui permettra d’installer le nouveau bâti qui la soutiendra. C’est un élément important du blindage, car la porte seule ne suffit pas pour un blindage complet, il faut en effet qu’elle soit soutenue solidement. Il installe aussi des cornières anti-effractions et changera la serrure et le système de fermeture, et en outre, il positionnera un renforcement métallique.

Installation de porte blindée

Dans certains cas, il convient de changer de porte et d’installer une version blindée accompagnée d’un nouveau bâti adapté. Dans ce cas, le serrurier retire la porte actuelle mais ne la réinstallera pas, il posera une nouvelle version blindée en lieu et place de l’ancienne.

Ainsi, la porte respectera pleinement les normes de sécurité, elle assurera une meilleure isolation sonore, ce qui est rassurant pour la vie privée, mais aussi pour son activité professionnelle.