Serrurier à Paris et Île-de-France

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix 24h/24 7j/7
Nous vous appelons immédiatement 24h/24 7j/7

Serrurier à Paris 17

Un artisan spécialisé se déplace pour des urgences en serrurerie, en 15 minutes en semaine et durant les heures d’ouverture, et dans les meilleurs délais en soirée, les weekends et jours fériés. Il intervient dans tous les quartiers : à Ternes, à Epinettes, dans le quartier des Batignolles, à la Plaine Monceau à proximité du Parc…
Le serrurier viendra sur rendez-vous pour effectuer différents travaux chez vous, notamment la sécurisation du domicile ou du lieu de travail. Des travaux de sécurisation qui comprennent l’installation de porte blindée, le blindage de la porte existante, l’installation et la réparation de coffres et d’armoires ignifuges, et enfin sur les volets roulants et rideaux métalliques.

Urgence en serrurerie Paris 17e

Les urgences en serrurerie à Paris 17e sont traitées dans les plus brefs délais, le standard est joignable 24/24 et 7 jours sur 7, pour permettre une intervention d’un artisan à tout moment dans l’arrondissement

Ouverture de porte claquée 17e

Dans le 17e arrondissement de Paris, l’ouverture de porte claquée sera effectuée par un spécialiste, celui-ci dispose de tous les outils nécessaires, afin d’ouvrir une porte claquée, notamment par un courant d’air. Cette situation peut survenir à n’importe quel moment et vous empêcher de rejoindre le domicile ou le lieu de travail. C’est la raison pour laquelle un artisan intervient dans les plus brefs délais, pour résoudre ce problème et utiliser la technique d’ouverture par « by-pass ».
Il dispose d’outils qui peuvent être utilisés sur les différents types de porte, car il existe deux types principaux de fermeture de porte à considérer lors de l’ouverture par « by-pass ». Le premier est la porte à simple feuillure, cela concerne les portes de maison et d’appartement classiques. Les outils pour ouvrir ces portes ne fonctionnent pas tous pour les portes à doubles feuillures.

Clé cassée dans la serrure

Une clé cassée dans la serrure dans le 17e signifie que vous ne pouvez plus entrer chez vous, car elle empêche l’ouverture de la porte. Pour l’extraire, il faut un extracteur de clé, qui est un outil de la catégorie des outils de « crochetage » des serruriers. Cet outil demande en outre de connaître la technique, il ne suffit pas d’en posséder un. L’artisan dispose de cet outil et saura l’utiliser, car le risque d’endommager davantage le cylindre et par extension la serrure, n’est pas négligeable.

Une clef cassée sera extraite par le spécialiste sans abîmer la serrure, il peut aussi faire un double de la clé, dans le cas où le cylindre n’aurait pas été endommagé. S’il a été endommagé lors du cassage de la clé, alors le serrurier devra le changer, et pourra vous proposer une nouvelle clé à utiliser avec le cylindre.

Porte verrouillée

Pour tout cas de porte verrouillée dont vous ne disposez pas de la clé, un serrurier peut intervenir afin d’ouvrir la porte en question. Il utilisera selon les cas soit la technique de crochetage, qui vise à ne pas endommager la serrure, soit une des techniques dites « destructives » qui elles requièrent un remplacement du cylindre.
Lorsque l’artisan utilise la technique non destructive, il utilise des outils tels que :

Par ailleurs, s’il utilise une technique dite « destructive », il aura le choix entre une perceuse, une fraiseuse, un extracteur de cylindre et un casse-cylindre.

Contactez-nous !

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous pouvez également consulter nos tarifs via la page tarifs pour plus d'informations. Nous sommes ouverts sur Paris 24h/24 et 7 jours sur 7.

Sécurisation du domicile 17e

La sécurisation du domicile à Paris 17e concerne les portes blindées à installer ou les portes à blinder, mais aussi la réparation et l’installation de coffres-forts et d’armoires ignifuges.

Blindage de porte Paris 17

Le blindage de porte à Paris 17 vous permettra, avec l’aide d’un serrurier, de rendre votre porte classique actuelle plus résistante et solide face aux tentatives d’effractions, à votre habitation ou sur votre lieu de travail. La porte conservera globalement son aspect initial, mais il lui sera ajouté une cornière anti-pince, ainsi qu’une serrure carénée encastrée. De plus, la porte sera renforcée à l’intérieur pour éviter qu’elle ne soit trop fragile.
Toutefois, il n’y aura pas de changement complet du bloc-porte, contrairement à la seconde installation, celle concernant une nouvelle porte blindée. Le blindage de porte est moins coûteux que l’installation d’un nouveau bloc-porte, mais la sécurité est moins optimale. Toutefois, cette option est beaucoup plus sécurisée que de garder votre porte sans protection, puisque des éléments de blindage y sont ajoutés.

Installer une nouvelle porte blindée

Pour installer une porte blindée dans le 17e arrondissement, un serrurier viendra sur rendez-vous, après que vous ayez fait part de votre préférence pour le type de porte blindée à installer. Car il existe en effet différents modèles, non seulement pour le design et l’esthétique de la porte, mais aussi sur la classe de sécurité, car il en existe plusieurs, qui déterminent la longévité face à des effractions.
Le nouveau bloc porte blindé permet une sécurité optimale pour l’appartement, la maison, le local ou les bureaux qu’il protège. Il est en outre plus efficace qu’une porte ayant été blindée, car il s’agit ici de l’intégralité du bloc qui est blindé et pensé comme tel.

Réparation de coffre 17e

La réparation de coffre est faite par un coffretier de Paris 17, qui a tout le savoir-faire requis, ainsi que le matériel pour faire des réparations et l’ouverture d’un coffre. Un coffre à clés, à mollette ou électronique, le spécialiste peut dépanner chacun d’entre eux, avec pour chacun des méthodes spécifiques qui sont liées au type de coffre.
Le coffre à clé peut demander la technique de crochetage pour être ouvert, notamment quand il y a une des clés cassées dans la serrure. Pour les coffres à mollette, l’artisan spécialiste utilisera un stéthoscope pour ouvrir le coffre, ou encore la technique dite de « la chaussette », avec un aimant puissant. Pour le coffre électronique, il sera dans certains cas obligé de percer avec une perceuse à mèche spéciale, voire avec une lance thermique. Pour réparer les trous causés par le perçage, il utilise des billes en acier chromé qu’il y soudera.

Installation de coffre-fort

L’installation de coffre-fort, ainsi que d’armoire ignifuge, est réalisée par un spécialiste coffretier. Il fera en sorte de vérifier que l’emplacement d’installation correspond aux règles en vigueur pour les normes de sécurité. En effet, ces équipements de sécurité doivent être placés à des endroits précis, comme par exemple un coffre que l’on voudrait faire encastrer dans le mur. Le mur doit alors avoir une épaisseur minimale, afin de garantir que le coffre ne puisse être emporté par des cambrioleurs.
Pour rappel, l’armoire ignifuge a pour objectif premier de protéger des documents importants des risques d’un éventuel incendie, afin qu’ils soient protégés des flammes et de la chaleur qui en résultent.

Volets roulants Paris 17

A Paris 17 déblocage et réparation de volets roulants, de rideaux métalliques et de portails sont effectués sur rendez-vous par un serrurier.

Déblocage de volets et rideaux

Le déblocage de volets roulants et de rideaux métalliques par un serrurier permettra à ceux-ci de pouvoir fonctionner correctement de nouveau. Car le blocage de ces éléments de votre habitation ou lieu de travail peut poser un problème sérieux, tout particulièrement les rideaux métalliques pour un commerce ou une association.
En effet, lorsque le rideau est bloqué, il empêche aux clients ou visiteurs d’accéder au local. Pour un volet bloqué, notamment en position ouverte, il ne permet plus de masquer la lumière du soleil le matin, ni pour une porte-fenêtre, de maintenir la sécurité qu’il garantissait. 

Réparation de portail

La réparation de portail dans le 17e arrondissement est effectuée par un serrurier, qui pourra faire fonctionner de nouveau votre portail, s’il est bloqué et refuse de s’ouvrir, ou s’il s’agit d’un portail à clé, que celui-ci a un problème avec la serrure ou les gonds. Il peut résoudre vos problèmes de portail avec les pièces détachées et les outils dont il dispose.