Serrurier 24-7
Intervention en moins de 20 minutes dans tout Paris et l'Île-de-France
24h/24 et 7j/7

Services de serrurerie

Nos services de serrurerie les plus courants

Parmi les nombreuses interventions, certains cas de figure sont plus fréquents que d’autres. Nous sommes devenus experts dans la réparation de ces problèmes, nos techniciens ont généralement sur eux les pièces et les outils pour restaurer votre porte et sa serrure. Voici certains des cas les plus courants :

  • Serrure ne marchant plus : Une serrure bloquant quand vous essayez de tourner la clé est soit cassée ou déréglée. Nos serruriers peuvent remplacer le barillet rapidement ou réparer le votre pour presque rien et rapidement.
  • Verrou ayant du mal à tourner : Ce type de difficulté est généralement causé par la rouille du mécanisme ou une pièce déplacée. Nous pouvons réparer rapidement votre loquet, à petit prix et rapidement. Votre porte s’ouvrira et se verrouillera comme avant.
  • Porte claquée, clés à l’intérieur : C’est le type de choses qui arrive à tout le monde au moins une fois. Être bloqué ainsi est généralement lié à une grosse facture de la part du serrurier, pas avec Serrurier 24-7 : des prix abordables et honnêtes, pour le travail effectué, sont pratiqués.

Nos autres services de serrurerie

Dans une ville comme Paris et dans ses alentours, il y a des serrures de tous types. Que ce soient des verrous high-tech, blindés ou qu’ils soient du siècle dernier, nous pouvons nous en occuper. Il suffit d’appeler un des spécialistes via le standard téléphonique, il arrivera en quinze minutes chez le client et s’occupera du problème. Voici quelques problèmes récurrents que nos serruriers rencontrent :

  • Serrure bloquée : C’est la bonne porte et la bonne clé pour la bonne serrure, pourtant, elle ne se déverrouille pas. Ce problème est généralement causé par un dérèglement du mécanisme de la serrure, régler rapidement ce problème et pour pas cher, fait partie des services qu’un technicien peut effectuer.
  • Serrure usée : N’importe quelle clé peut ouvrir votre porte ? Ce problème est généralement causé par une usure de la serrure poussée. Il devient alors dangereux de la laisser telle quelle, car il y a risque d’un cambriolage et de ne pas être couvert par l’assurance. Un technicien peut changer le canon de la serrure, ce à un petit prix.
  • Réparation de serrure et poignée de porte : Après une effraction, vous êtes tenu de faire réparer la porte. Réparer rapidement et efficacement à petit prix est le rôle des techniciens de la société. Autre service également possible, proposer de renforcer la porte afin d’éviter de tels incidents dans le futur.
  • Montant de porte tordu : Certains montants sont faits de vieux métaux qui plient avec le temps. Généralement, cela finit par bloquer la porte. Nos employés ont le matériel et l’expérience nécessaires, pour les remettre en place et redonner à la porte sa fonction d’origine.
  • Porte bloquée : Une porte qui ne s’ouvre plus est un cas de figure récurent, dans les appartements parisiens anciens. C’est généralement le bâtiment qui a penché au cours des années, qui fait pression sur le cadre, ce qui empêche l’ouverture. La porte doit être alors démontée et rabotée. C’est le genre de service que nous pouvons offrir à un prix raisonnable.