Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

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Serrurier Picard à Paris

Du service de quincaillier à celui de serrurier

En effet, à sa création en 1720, ce que vendait Picard n'était pas des portes blindées mais des articles de quincaillerie. C'est à partir de 1926 que l'enseigne se convertit et fabrique et commercialise des serrures multipoints. Plus tard, le serrurier a été intégré au groupe européen Sécuridev et en 2005, les portes blindées sont intégrées aux produits qu'il propose.

En 2008, le serrurier fusionne avec Broglie. C'est ainsi que l'entreprise intègre les portes d'entrée d'immeuble « anti-vandales » à son processus de conception et de fabrication. En moins de 300 ans, Picard a su se reconvertir et s'imposer parmi les géants de la sécurité, en tant que concepteur et fabricant.

Une gamme de produits Picard certifiée

Quel que soit le produit Picard, c'est à dire une serrure, une porte blindée ou une porte de hall, ils respectent tous un certain nombre de normes qui certifient leur résistance et la considération de l'entreprise. Les produits sont résistants au feu, aux intempéries, ils sont adaptés aux personnes dont la mobilité est réduite et ils respectent les règles imposées par certaines villes.

Aussi, les produits Picard ont obtenu deux certifications qui renforce leur qualité :

La communication avec ses clients

Picard tâche d'entretenir une bonne relation avec ses clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers. En effet, la marque possède une chaîne Youtube sur laquelles des tutoriels et ses publicités apparaissent. Mais le serrurier possède aussi un compte Twitter, un compte Facebook et un compte Google + pour informer le plus de clients possible.

Picard met régulièrement à jour un blog sur lequel des articles en relation avec la sécurité sont postés. Son site internet du serrurier possède aussi une rubrique « Actualités » qui permet à l'entreprise d'informer ses clients d'un nouveau partenariat ou de sa participation à un salon. Picard souhaite être transparent avec ses clients, afin qu'une relation de confiance s'installe entre eux.