Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix

Serrurier Héraclès sur Paris

L'histoire d'Héraclès

La marque Héraclès a été créée par AFDB, une quincaillerie de bâtiment, dans le but d'aider les professionnels qui devaient auparavant se fournir auprès des grandes enseignes. Ces grandes enseignes profitaient de cette exclusivité pour vendre des pièces à des prix plus élevés. Ce procédé faisait donc augmenter les prix des interventions des serruriers auprès des clients.

Destinée aux professionnels, la marque Héraclès combine des pièces d'autres marques pour créer son propre produit. Héraclès désire mettre en avant la qualité et la technicité de ses pièces sans pour autant que leurs prix soient excessifs.

Un serrurier à un tarif abordable

En effet, la marque permet aux serruriers professionnels de proposer des pièces à faibles coûts à ses clients. Ces pièces sont peut-être moins chères que d'autres mais elles restent de très bonne qualité et assurent ainsi la sécurité du client. De plus, les pièces Héraclès sont fabriquées au sein des usines Picard : une autre grande marque qui a du succès auprès des serruriers.

Il existe aussi d'autres produits Héraclès tels que :

Une valeur sûre

En effet, les produits Héraclès permettent aux clients d'obtenir des coûts d'interventions moins importants avec une qualité similaire. De plus, le serrurier étant le seul capable de passer commande auprès de la marque, cette même marque bénéficie d'une image sérieuse.

Héraclès est une valeur sûre car elle combine les meilleurs éléments des serrures déjà existantes pour en faire un modèle innovant. Elle propose aussi d'autres systèmes de sécurité, à des prix très intéressants.