Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix

Serrure de marque à Paris

Des marques reconnues

Picard, Fichet, Héraclès, Bricard, Vachette... Autant de marques connues pour leur qualité et leur fiabilité. Tous conçoivent et vendent des serrures innovantes pour améliorer le quotidien de leurs clients. Elles respectent les normes imposées par la France et par l'Union Européenne et ont obtenu des certifications pour assurer leur bonne qualité.

Même si leurs prix peuvent être élevés, ces marques proposent actuellement les meilleurs systèmes de sécurité. La certification A2P, que de nombreuses serrures ont reçu et qui certifie qu'elles ont été testées en laboratoire au préalable est un gage de confiance et de qualité.

Quelle serrure choisir ?

Les experts de Serrurier 24-7 ont été formés pour savoir travailler avec chaque marque. Chacune d'entre elles proposent des serrures et modèles différents, c'est pourquoi il est nécessaire que les serrurierssoient compétents. En plus d'intervenir sur place, l'expert peut conseiller le client sur le choix de serrure le plus judicieux.

Ils sauront s'adapter à chaque situation et proposer la marque qui convient. Leur but est de satisfaire et de fidéliser le client, et non de profiter de lui. Et pour cela, le serrurier doit être honnête et qualifié. Ses actions, elles, doivent être transparentes afin que le client sache totalement en quoi consiste l'intervention, quelles marques seront utilisées et quel prix cela lui coûtera.

Ce qu'il faut savoir

Certains serruriers profitent de l'urgence pour gonfler leurs prix. Il suffit que le client soit bloqué à l'extérieur de son domicile pour que ledit expert lui propose une intervention à un prix déjà excessif mais aussi pour qu'il lui propose de remplacer certaines pièces par d'autres de marque alors que ce n'était pas nécessaire.

Le client est souvent conseillé de :

En effet, les marques recommandent souvent certains professionnels avec lesquels elles ont l'habitude de travailler. Si le client tombe sur un partenariat de ce genre près de son domicile, alors il est préférable qu'il se dirige vers ce serrurier plutôt qu'un autre. Aussi, il peut travailler en collaboration avec certaines assurances: pour savoir avec lesquelles il travaille, il suffit seulement de lui demander par téléphone ou de vérifier sur son site Internet.Ainsi, le client encourt moins le risque d'arnaque.