Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix

Les serruriers et leurs prix

Prix d'un serrurier

Chez un serrurier professionnel, on distingue deux types de prix :

Selon le genre de l'intervention, le prix comptera entre 80 euros (le plus souvent une porte claquée à ouverture simple) et 150 euros (portes fermées blindées aux ouvertures plus complexes) pour le prix normal. Cependant, le prix peut varier si la serrure en question possède des spécificités ou bien s'il y a plusieurs serrures sur une même porte qui nécessitent une intervention.

Il faut également rajouter en plus le prix du déplacement du serrurier qui peut varier en fonction de la société engagée. A cela s'ajoute le prix du renouvellement de la serrure dont le serrurier peut proposer l’installation et dans ce cas l'intervention sera bien plus chère étant donné qu'il s’agit d'une opération délicate.

Prix d'installation d'une serrure

L'installation de la serrure est effectuée par un professionnel. Mais les prix peuvent être différents selon le coût des travaux. Il faut en moyenne compter entre 100 et 700 euros.

Pour changer de serrure, le montant moyen est de 120 à 220 euros. Mais attention, ces prix ne comportent pas le prix de la nouvelle serrure qui est à la charge du particulier. Cette dernière doit être d'une certification A2P de qualité si le client veut s'assurer d'une sécurité suffisante.

Inégalités des prix des serruriers

Les prix sont rarement équitables dans le corps des serruriers. En effet, malgré un prix moyen établit en France, les prix ne sont pas tout à fait identiques. Un serrurier en province qui travaille à son compte et dont les frais sont limités, effectue des intervention à des prix relativement bas. En revanche, si l'on prend l'exemple d'un serrurier dont l'entreprise est implantée à Paris et qui possède en plus de cela des salariés à sa charge, les prix seront plus élevés.