Serrurier 24-7
Intervention en moins de 20 minutes dans tout Paris et l'Île-de-France
24h/24 et 7j/7

Ouverture de porte à Paris

Urgence de porte à Paris

Au cas où votre porte ne pourrait plus s’ouvrir, il faut faire appel à un spécialiste en serrurerie. Nos artisans sont expérimentés pour dépanner toutes les urgences de serrurerie, notamment les cas de portes bloquées, quelle qu’en soit la cause. Les techniciens de la société sont prêts à intervenir à votre domicile à Paris afin de réparer les cas d’urgence de porte ou de récupérer votre clé, et vous redonner l’accès à votre appartement ou maison.

Il ne vous reste qu’à contacter notre centre d’appel, afin que nous résolvions votre problème. Les délais d’intervention à Paris de nos artisans après votre prise de contact, sont parmi les plus courts du marché. Nos serruriers pratiquent des tarifs adaptés à la réparation effectuée. Joignables tous les jours de la semaine y compris le week-end, vos problèmes d’ouverture de porte seront résolus par nos techniciens. Qu’il s’agisse d’une étourderie ou d’un problème inhérent à la serrure ou la poignée, l’accès au domicile sera rétabli.

Dépannage de nuit sur une serrure de porte bloquée

Différents problèmes d’ouverture

Les problèmes d’ouverture de porte ont de multiples causes :

  • Clés oubliées à l’intérieur
  • Clé cassée/coincée dans la serrure
  • Verrou bloqué
  • Tentative d’effraction
  • Serrure coincée/bloquée ou usée
  • Poignée à refaire

Dépannage de porte à ouvrir

Nos artisans-serruriers sont expérimentés et ont l’habilitation nécessaire pour résoudre chacun de ces problèmes. Les techniciens interviennent à Paris, quelle que soit l’heure, afin de dépanner les urgences d’ouverture de porte. Les serruriers sont en effet joignables à toute heure du jour et de la nuit, 24H/24. Avec nos spécialistes, vous pouvez être certains de rentrer à votre domicile et ne pas rester dehors.

Équipé des outils nécessaires, le serrurier corrige le problème sans devoir revenir pour s’occuper du dépannage de votre porte, ce qui engendrerait des coûts supplémentaires pour le client et poserait des problèmes au technicien. Il est donc recommandé d’expliquer au mieux en quoi consiste votre problème, pour faciliter le travail de l’expert. Lorsque le technicien quittera votre domicile, le problème de porte à ouvrir sera résolu, et celle-ci pourra de nouveau être ouverte.

Satisfaire les clients est l’un des objectifs clés de la société. Ce pourquoi les serruriers dépêchés pour les dépannages, font de leur mieux pour résoudre de manière performante et rapide, tout en restant courtois et polis, les urgences de porte à Paris et en Île-de-France.

Faire ouvrir ses portes

Il se peut qu’un jour que vous aillez la tête ailleurs et que vous oubliez de prendre avec vous votre clé avant de claquer votre porte, que vous l’aillez perdue ou qu’elle se soit cassée dans la serrure. Dans ces 3 cas vous n’avez plus la possibilité d’accéder à votre domicile, il est donc temps d’appeler de toute urgence nos serrurier à Paris 15, disponibles pour ce genre de cas 7j/7 et 24h/24, ils vous feront à tout moment un devis gratuit depuis le standard téléphonique et seront à votre domicile en 30 minutes seulement en région parisienne. Nos serruriers étant honnêtes s’engagent à ouvrir votre porte sans détériorer la serrure dans le but de vous surfacturer dans la mesure où celle-ci ne serait pas verrouillée à double tour mais simplement claquée.

Porte simplement claquée

Lorsque votre porte n’est que tout simplement claquée mais que vous avez oublié vos clés à l’intérieur par exemple, nos serruriers utiliseront ce qu’on appelle « l’ouverture fine » ce qui consiste à utiliser la méthode de la radiographie ou du crochet, la serrure n’aura donc pas besoin d’être abîmée.

Porte fermée à clé

Si la porte a été fermée et que vous avez perdu vos clés, le serrurier sera dans l’obligation forcer la serrure ce qui demandera plus de connaissances et prendra plus de temps selon le niveau de sécurité de votre serrure.