Intervention rapide

Menu

Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix

Arnaques et escroquerie : comment éviter les serruriers malhonnêtes

Ne pas se faire avoir par un serrurier

Soucieux de ne pas trouver un bon serrurier ou de tomber sur un qui ne fera pas sa tâche correctement, il est préférable de faire attention à plusieurs détails pour éviter certains problème. Quand vous êtes bloqués devant votre porte, qu’il pleut à torrent et que votre clé est coincée dans la serrure, faire appel aux services d’un serrurier devient une nécessité, le risque de ce faire arnaquer augmente. Effectivement, ce dernier peut vous facturer son travail pour 10 fois plus cher que la normal en voyant que vous ne vous y connaissez pas et que vous êtes en situation d’urgence.

Payer une facture qui vous coutera beaucoup d’argent n’est pas trop plaisant surtout lorsque le travail est bâclé et que le service coute en réalité beaucoup moins cher.

Le but de cet article est donc de mettre en lumière les différentes arnaques et de vous aider à les déjouer puisque un homme averti en vaut deux.

Cas d’escroquerie courant :

Si vous avez certains doutes sur un serrurier qui vous donne des réponses vagues, faites des recherches sur internet pour trouver des informations vérifiés. Sinon, demandez un numéro de Siret qui pourra vous obtenir plus d’informations tel que l’emplacement physique de l’entreprise ou autre.

Informations à savoir pour bien négocier.

Les tarifs :

Une fois le serrurier arrivé, vérifier une fois de plus le prix dont vous vous êtes mis d’accord, il est préférable aussi de rester à ses côtés et s’assurer du bon travail, s’il à l’aire de ne pas savoir ce qu’il fait et d’être perdu faites attention.

Il est aussi préférable de faire appel à un serrurier recommandé par quelqu’un de votre entourage plutôt que de faire appel un inconnu.

Le travail à effectuer :