Choisir le coffre-fort adapté à ses besoins est primordial, il faut également prendre en compte le type d’habitation du client. C’est pourquoi Serrurier 24/7 met à la disposition des clients plusieurs modèles de coffre-fort. On trouve des coffres-forts à fixer par les pattes de fixation, d’autres à sceller pour empêcher l’arrachage et enfin des modèles à encastrer empêchant également l’arrachage mais à réaliser par des experts.
De plus, pour une sécurité maximale, le client devra choisir entre un système de fermeture par clé ou par combinaison électronique. Enfin, l’entreprise propose plusieurs techniques d’installation ayant fait leurs preuves pour éviter tout risque de vol. Par exemple, le client peut demander que les serruriers installent leur coffre-fort dans le sol ou dans de faux meubles mis tellement en évidence que les voleurs éventuels ne penseront pas à regarder à l’intérieur.
Dans notre société actuelle, de plus en plus de personnes utilisent un coffre-fort, que ce soit dans un but professionnel ou personnel. Choisir d’installer un coffre-fort c’est choisir la sécurité. En effet, en cas de cambriolage, vos documents ou objets de valeur seront hors de portée des cambrioleurs.
Pour toute installation, il faut trouver un mur épais, d’au moins 10 cm d’épaisseur de plus que le coffre, et sec. Ensuite, voici les étapes que les serruriers suivent pour procéder à l’installation :
Les clients fidèles et présents depuis les débuts de l’entreprise recommandent fortement Serrurier 24/7 pour toute installation de coffres. En effet, chaque client questionné répondra que Serrurier 24/7 est une entreprise fiable, travaillant rapidement et efficacement. Le but principal est de faire ressentir au client qu’il est en sécurité, que le service fourni, et plus particulièrement ici le coffre-fort, ne tombera pas en ruine.
Les serruriers ont été choisis pour leur savoir-faire, ils se sont spécialisés dans les coffres-forts et sont donc prêts à fournir des services précieux et de qualité. Les prix pour l’installation sont principalement calculés en fonction des salaires à reverser aux serruriers et non pas sur une marge démesurément élevée.