Serrurier à Paris et Île-de-France depuis plus de 10 ans

Bénéficiez d'une intervention de qualité à petits prix

Changement de serrure dû à une perte de clés sur Paris

Pourquoi faire changer sa serrure ?

Plusieurs raisons expliquent un changement de serrure. Le vol ou la perte d'un trousseau de clé par un individu en est la plus fréquente.

Il est absolument nécessaire d'effectuer cette opération dans de brefs délais afin de lui éviter toute inconvenance. Pour cela, un serrurier doit être appelé pour y remédier grâce à un rapide service.

Faire reproduire ses clés

La reproduction est dans la plupart des cas quelque chose de facile à entreprendre si le client possède un exemplaires à donner au serrurier afin qu'il en fabrique une autre à partir de ce dernier. De plus il est possible de fournir au serrurier autant d’exemplaires souhaités.

Il s'agit d'une affaire plus délicate si l'individu à perdu ou s'est fait volé ses clés. En effet, il faut effectuer la reproduction à partir de la serrure. S'il y a un code sur cette dernière, la doublure de la clé perdue pourra être fabriquée à la demande du client. Si la serrure ne possède pas de code, il faudra la démonter et reproduire la clé à partir de sa fente et ce, à la main. C'est une opération qui demande plus de temps et d'argent.

Cependant, certaines situations sont encore plus compliquées à résoudre pour les serruriers : la perte de clés brevetées. Les clés brevetées sont des clés dont les fabricants ont posé des brevets afin qu'eux seuls puissent les copier. Cela signifie qu'aucun autre serrurier n'est autorisé à reproduire ce type de clés. Plus rares, elles garantissent une meilleure sécurité car un cambrioleur ne pourra pas la reproduire ce qui amoindri les chances de cambriolage. Mais cependant, cela rajoute des difficultés pour l'individu qui a perdu sa clé, cela lui coûtera plus cher.

C'est pour cela qu'il faut toujours doubler ses clés.