
Plusieurs bons réflexes à adopter en cas d’escroquerie.
Soucieux de ne pas trouver un bon serrurier ou de tomber sur un qui ne fera pas sa tâche correctement, il est préférable de faire attention à plusieurs détails pour éviter certains problème. Faire attention est donc une nécessité. Néanmoins, il arrive dans certains cas, que les évènements vous dépassent et que vous vous fassiez duper par des gens malhonnêtes. Mais faites gaffe, ce n’est pas fini, vous pouvez réclamer vos droits et faire appel à la justice. Voici donc les bons réflexes à adopter en cas d’escroquerie.
Comment reconnaitre un escroc ?
Mieux vaut prévenir que guérir, voilà donc un résumé sur l’essentiel de conseils que vous pouvez appliquer pour ne pas vous faire arnaquer.
A éviter :
Les prospectus :
Certains escrocs qui ont pour but d’escroquer leurs clients peuvent distribuer des prospectus avec une publicité mensongère ou une fausse authenticité.
Les annonces Google Adwords :
Certaines entreprises font appel au service de Google Adwords qui est un système d’annonce créé par Google qui met au premier plan les annonces de ces derniers lors de la recherche de mots clés. les frais peuvent être très couteux ce qui conduirait ces derniers à facturer leurs services plus cher que les autres serruriers.
Que faire en cas d’escroquerie ?
