Serrurier 24-7
Intervention en moins de 20 minutes dans tout Paris et l'Île-de-France
24h/24 et 7j/7

Blindage de porte à Paris

Blindage pour porte à Paris

Lorsque l’on vient d’emménager dans un nouveau logement à Paris, l’une des préoccupations principales est de faire en sorte, lorsque ce n’est pas le cas, de sécuriser l’accès à son domicile. Faire blinder votre porte par nos professionnels à Paris est alors une solution à envisager, ces derniers interviennent au plus vite pour se conformer à vos attentes. Dans le cadre d’un blindage de portes, une cornière anti-pince, un bloc porte ainsi qu’une serrure de sécurité carénée encastrée seront installés. Nos serruriers procèdent à une intervention chez vous, afin de modifier celle-ci pour la rendre plus solide et résistante.

Il n’y aura toutefois pas pour autant de changement d’apparence pour la porte, au vu de vos voisins.  Contacter la société pour le blindage de porte pour Paris, c’est prendre la bonne décision pour se garantir une meilleure sécurité à son domicile. Par conséquent, vous pourrez désormais être tranquilles et sereins avec votre porte renforcée par nos techniciens. Pour que celle-ci bénéficie d’un renforcement, faites appel à nos spécialistes notamment par le biais du formulaire de demandes, afin d’obtenir un rendez-vous.

Blindage d'une double porte parisienne Installation d'une porte blindée à Paris

Raisons de blinder sa porte

Il existe plusieurs raisons pour demander que sa porte soit blindée. Par exemple, la porte sera plus sécurisée, ce qui permettra de diminuer les risques divers, à l’image des tentatives d’effraction. Plus de sécurité pour le domicile, et moins de risques de subir des tentatives de cambriolages, voilà ce que permet une porte ayant été blindée. En faisant appel à nos spécialistes à Paris, ceux-ci installent les équipements nécessaires et vous garantissent une porte plus conforme à vos attentes.

Précision concernant le blindage de porte, l’apparence extérieure de votre porte reste inchangée, ce qui signifie que vous bénéficiez de la sécurité du blindage tout en conservant l’apparence de votre porte. Le blindage de porte sécurise votre domicile à Paris, tout en conservant l’apparence d’origine au niveau du palier, les modifications n’étant pas visibles de l’extérieur. Par conséquent, il n’y a pas de soucis à se faire, avec les exigences éventuelles concernant le style externe de porte à adopter, dans certains immeubles ou certaines rues.

Montage d'un cylindre haute sécurité fichet dans nos ateliers pour blinder vos portes

Faire blinder sa porte

Un cambriolage a lieu en France toutes les 90 secondes, pour se protéger et éviter d’en être victime, l’une des options est de blinder sa porte. Le blindage de sa porte est l’une des solutions les plus sûres pour être en sécurité chez soi. Le blindage de porte, pour être efficace se doit d’être associé à la pose d’une serrure de niveau de sécurité correspondant. Les serruriers de chez Serrurier 24-7 sont très expérimentés dans le domaine et vous garantiront un service de la meilleure qualité possible en vous fournissant des matériels répondant aux normes de sécurité définies par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Nous effectuons un service disponible 24h/24 et 7j/7, également les jours fériés et ce dans toute la capitale parisienne.

Des portes certifiées A2P

Toutes les portes blindées de chez Serrurier 24-7 répondent à la norme A2P qui signifie « Assurance Prévention Protection » et qui sert à certifier la qualité de protection des matériels de sécurité. Les niveaux de protection des portes certifiées A2P doivent correspondre à des serrures possédant un niveau de protection équivalent afin qu’il n’y ait aucune défaillance de sécurité :

  • Le premier niveau de protection des portes blindées de la norme A2P est la certification BP1, qui doit être équipée d’une serrure certifiée minimum A2P une étoile pour assurer une bonne sécurité.
  • Le second niveau de protection des portes blindées de la norme A2P est la certification BP2, qui doit être combinée à la pose d’une serrure certifiée minimum A2P deux étoiles pour garantir une meilleure protection
  • Le dernier niveau de protection des portes blindées de la norme A2P est la certification BP3, qui pour assurer une sécurité maximale doit obligatoirement comporter une serrure certifiée au dernier niveau de sécurité A2P trois étoiles.

Les méthodes d’intrusion évoluent continuellement, contre celles-ci, nous experts de chez Serrurier 24-7 nous engageons à être en avance en matière de sécurité en vous proposant les meilleures solutions de protection, quel que soit votre profil nous vous conseilleront le choix le plus adapté.